Comment obtenir son COC Skoda ?
Luxe, sport et volupté pour Skoda, la reine de la performance ! Vous voulez le Certificat de conformité Skoda pour votre nouveau véhicule ? Que vous ayez opté pour un SUV, une berline, un cabriolet, en version classique, électrique ou hybride, vous allez vous faire plaisir à coup sûr. Cette Allemande fait partie des marques les plus prisées d’Europe. Son endurance et ses performances séduisent les automobilistes. Son récent SUV EQC a conquis les écologistes.
En quoi consiste le COC Skoda ?
COC signifie Certificate Of Conformity ; en français, nous l’appelons certificat de conformité européen Skoda. Il s’agit d’un document officiel qui identifie le constructeur et reprend une à une les caractéristiques techniques du modèle que vous avez acheté. Le COC Skoda est un moyen de certifier que votre véhicule est conforme aux normes indiquées lors de son homologation CE. Il concerne tous les véhicules, de tourisme ou utilitaires, hybrides, électriques ou classiques, qui transportent jusqu’à huit personnes. Grâce à ce certificat de conformité Skoda, vous pouvez immatriculer et circuler librement avec un véhicule acquis chez l’un de nos voisins européens. Mais attention, la loi vous donne un mois maximum pour immatriculer le véhicule ou quatre mois si vous avez effectué une demande de carte grise provisoire en WW en attendant d’obtenir le CoC ou le quitus fiscal.
Pourquoi faut-il un certificat de conformité Skoda ?
Ce document officiel a pour vocation de faciliter la circulation commerciale des marchandises à l’intérieur de l’Europe. Lorsque vous achetez votre Skoda dans un autre pays du continent, vous allez devoir justifier de son homologation européenne grâce au du COC Skoda au moment de la demande d’inscription de votre véhicule thermique, électrique ou hybride. C’est la condition sine qua non pour que l’ANTS vous délivre votre carte grise.
EURO CONFORMITé FRANCE vous procure votre certificat de conformité Skoda
Euro Conformité France, société française , se charge à votre place de toutes les démarches auprès de la marque. Sans coût supplémentaire à celui que nous annonçons dès le début, vous recevez rapidement votre certificat authentique, avec filigrane. Officiel, le certificat identifie le constructeur automobile Skoda, l’homologation par type, les spécificités techniques et bien d’autres données techniques de votre véhicule, conformément à la Directive 92/53 de l’UE.